TOUT EST PSY....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUT EST PSY....

Echanges, débats, sur la psychologie, la psychanalyse et les psychothérapies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quelques nouvelles de poisson

Aller en bas 
AuteurMessage
poisson

poisson


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/06/2005

quelques nouvelles de poisson Empty
MessageSujet: quelques nouvelles de poisson   quelques nouvelles de poisson Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:24

coucou

je sais pas si quelqu'un va repasser par ici, je vous donne des nouvelles qui ne seront peut être pas lues.


j'ai changé de psy, aujourd'hui, je suis suivie par une femme, elle est très directive, pour ne pas dire autoritaire, mais je ne fais que ce qu'il me semble bon de faire !!!


Je ne travaille toujours pas, ça commence à me peser, non seulement finacièrement, mais aussi pour m'occuper. Je vais suivre une psychoéducation sur la conscience de soi, un bien grand mot pour nous faire prendre conscience de nos hadicaps et nos symptomes, je les connais en partie : replis sur moi, apathie, manque d'amis, mais je ne crois pas emoussement affectif, au contraire. Ca sera en groupe cette psychoéducation j'imagine.


Je suis toujours avec mon queutard Smile, expression de sig. Mais il commence à me gonffelr le pompon !!!! en effet, il soufffle le chaud et le froid, ne veut pas s'engager avec moi (mais j'en ai fait mon deuil) alors il s'agirait d'aller voir si ailleurs l'herbe n'est pas plus verte, ou si la soupe du voisin ne serait pas meilleure lol, ça m'étonnerai, mais je vais essayer, mais c'est difficile de tomber amoureuse après ce que j'ai vécu.


J'ai bien envie de me remettre avec mon ex, mais il est en couple, mais je sais qu'il a un penchant pour moi et que ça va pas avec sa nouvelle nana. Je l'appelle demain !!!


sinon, je participe à des cattp : un de la parole, c'est assez chouette, on parle de tout et de rien, genre l'actu et les festivités du coin, ou de la philo...etc...

un autre cattp manuel : onfait du décopatch, de la peinture, de la menuisierie, des construction en carton, de l'élect, de la gouache...bref, plein de choses à la main, mais ça me plait pas trop, je cause à personne et j'aime pas ce que je fais.


Sinon, j'habite toujours chez mes parents, mais chui en train de remetre mon appart à neuf : tapisserie peinture et déco...je vais peut peut être y retourner en septembre. en effet, d'ici quelques mois, surement 5 mois, je vais être suivie en hosto de jour, histoire de me resociabiliser, et aussi, faire un tremplin vis à vis du travail, mais bon, perso, j'y crois pas trop, ça fait des années que je suis travailleur handicapé, et les instances chargées de m'aider, ne font rien (et moi non plus)


voilà, je vous embrasse tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
poisson

poisson


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/06/2005

quelques nouvelles de poisson Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de poisson   quelques nouvelles de poisson Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:08

recoucou, je me demande qui va lire ça Wink


je regrete notre cher sig!!! souvent, je pense à lui, surtout que j'ai fait une peinture l'évoquant lui et d'autres et qui est pile poil devant mon nez chez moi...


car oui... j'ai fait un grand pas ... j'habite plus chez papa maman, mais chez moi Smile


j'ai une mauvaise nouvelle sig ... mon queutard n'est plus un queutard : soit disant qu'il est impuissant Wink


je suis sortie de mon beau bar, du milieu, pour aller au centre, un centre superfragilistique, heuuu disons très renommé Smile et qui le mérite !!! ça le mérite, car petit à petit, je bouge, j'ai failli vivre en couple avec un zozio comme moi, mais trop de défauts comme les miens, alors bon... ça avance !


et puis sig serait content, j'ai commencé une thérapie Smile heuu c'est pas si simple !!!! là encore, ça avance à pas de puce...

pour l'instant, je suis suivie par un psychiatre, une psychomot, une diet (mon poids arrete pas de faire le yoyo, un coup mince, bon, pas filiforme, un coup la grosse dondon)
et enfin, je fais un module professionel, qui a pas forcement pour but de trouver un job, mais une activité (bénévolat, formation, études, activités ludiques...ou carrément un emploi!)


touti le monde il est gentil, touti le monde il est mignon...sauf que, aujourd"hui, à cette date, en 2010, je commence à lacher un peu les maigres activités que j'ai commencées (comme la psycho Wink à l'uni du temps libre) mais d'après une inf, cette petite baisse de régime est temporaire, dit elle ça pour me remonter le moral, ou quoi?


je suis suivie par un homme assez agé (pas autant que mon pote agé qui effleure les 70 piges à present aieaieaie!!!) un grand chef siou de la psy qui est chef de service et qui est connu dans la france entière, d'apres ce que j'ai cru comprendre, bref, contente de pas être suivie par une brèle !!! enfin, il est exemptionnel, mais bon, l'est normal tout de même !!!


moi, fini la parano Smile, je suis devenue schizo affective, c'est à dire à la fois schizo et bipolaire, bien que, ce cher psychiatre me taxe souvent de bipolaire donc, c'est bien ce que j'ai entendu dire... faut bien environs 10 ans pour faire un diagnostique


je me ris souvent de jeux de mots, j'en fais à mon tour à présent, mais très rarement : hier, j'ai vu une inf, et je lui ai sortit deux jeux de mots dont un que je maitrisais pas vriament en fait :

- après avoir mangé la veille du brie: j'ai dit "je suis un débris de mots" ou maux

-suite à mon blablatage avec l'inf qui se nomme un entretien, j'ai dit "merci madame pour cet entretien, je suis à présent une femme bien entretenue" sauf que je savais pas que ça signifiait aussi un truc ayant un rapport avec les femme de mauvaise vie, comme on dit. je pensais simplement que ça voulait dire bien habillée...ou entretenue par son mari


quoi d'autre encore?

ben ché pas, chui contente de vous relire de temps à autre, et plus le temps passe, moins c'est obscur Smile je pigeais rien autrefois !! faut dire qu'on me shoutait à des neuros qui avaient le mérite d'exister, mais qui étaient pas aussi performant que ceux actuelement! là, j'ai de l'abilify plus un thymorégulateur, et j'ai reussi à me seuvrer seule, sans accompagnement, juste avec la consigne de réduire très doucement les anxios : j'ai reussi, même si parfois je suis ncore angoissée, mais je le serais tout autant que si je prenais cet anxio, alors laisse béton !



bisous, à dans quelques années Smile ou moins ???
Revenir en haut Aller en bas
poisson

poisson


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/06/2005

quelques nouvelles de poisson Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de poisson   quelques nouvelles de poisson Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:42

coucou les amis, coucou sig si tu me lis de là hautquelques nouvelles de poisson Icon_smile


j'ai rencontré oun ombré : un informaticien passionné de son job ... il est gentil, charmant, souriant bref, il me plait !!!!quelques nouvelles de poisson Icon_flower Pour l'instant, c'est très sensuel notre relation quelques nouvelles de poisson Herz



bisous quelques nouvelles de poisson Herz quelques nouvelles de poisson Herz
Revenir en haut Aller en bas
poisson

poisson


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/06/2005

quelques nouvelles de poisson Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de poisson   quelques nouvelles de poisson Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:42

coucou


une pensée à nouveau pour sig !!!! Je rigole encore de nos conversations Very Happy


j'ai parlé de sig ce WE ... j'ai toujours la peinture que sig m'avait demandé de faire : elle est pas terrible, mais....souvenir souvenir Smile


je fais du journalisme : je te suis sig !!! journalisme d'amateurs Mr.Red mais ça me plait !


je vais aussi concevoir un dessin animé cheers


enfin, le mec que j'ai rencontré il y a un bon bout de temps : celui dont je parle dans le post précédent, est un big connard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



baa !!! je serais pas si naïve, il aurait pas été aussi con ....



je vais pas tip top là, mais j'ai ouie dire que c'est le temps... personne ne va bien en ce moment ... Mais je me demande si je vais pas en sortir un peu plus grandie de ce "p****" de retour à la case départ ! Je sais pas si je me suis pas pris des vérités dans la tronche, et que vlam... ça me courcircuite les neurones ... mais si c'est ça, la pillule finira bien par passer, non ?

bon... zaller me dire que je vais faire des répétitions ? que oui... je suis sortie d'une merdouille, mais que je peux tomber pire ...


ok, je sors, je déprime trop ! et puis si c'est le cas, si je fais trop de répétitions, à quoi ça sert que mon psaille se décarcasse, et moi !!!!!!!!!!!!!



biz les zozios Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques nouvelles de poisson Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de poisson   quelques nouvelles de poisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques nouvelles de poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau de poisson
» l'hisoire de poisson
» Quelques jeux de mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT EST PSY.... :: Le café des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser