TOUT EST PSY....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUT EST PSY....

Echanges, débats, sur la psychologie, la psychanalyse et les psychothérapies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'hisoire de poisson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poisson

poisson


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/06/2005

l'hisoire de poisson Empty
MessageSujet: l'hisoire de poisson   l'hisoire de poisson Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:10

hé non, c'est pas mon histoire !!!! juste une question. L'histoire est elle un éternel recommencement? histoire de la france, le monde, comme d'une personne???
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 70
Localisation : Besac...
Date d'inscription : 24/01/2007

l'hisoire de poisson Empty
MessageSujet: Re: l'hisoire de poisson   l'hisoire de poisson Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:07

Ben ,heu...oui ,d'ôu l'expression , l'histoire c'est un éternel recommencement ,mais avec ses nuances dans le mouvement des changements qui s'opèrent forcément ...

Je répond à brut pour point ,mais ce n'est jamais pareil quoi qu'il en soit ...
Si on prend comme un exemple matériel(la mode vestimentaire )
souvent nous disons :c'est un éternel recommencement ,mais si ont reprend les tenues d'autrefois ...
Les fibres de tissus sont différentes ,les couleurs aussi,les formes etc...
Donc cela est sans être ,mais l'ait d'une certaine façon dans l'esprit ...(la mémoire...)elephant lol! Very Happy Recomposée !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Brossard Québec
Date d'inscription : 06/06/2005

l'hisoire de poisson Empty
MessageSujet: Re: l'hisoire de poisson   l'hisoire de poisson Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:56

Le temps étant relatif les histoires le sont aussi...

On recommence, on répète les mêmes scénarios, on ré-écrit son histoire, on la poursuit, on lui fait dire toutes sortes de choses, on l'ignore, on la ré-invente...enfin toutes sortes de possibilités s'offrent à nous...soyons créatifs !

Parce que l'important, c'est de participer ! Zoé
Revenir en haut Aller en bas
poisson

poisson


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/06/2005

l'hisoire de poisson Empty
MessageSujet: Re: l'hisoire de poisson   l'hisoire de poisson Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:57

voici en avatar le tableau que j'ai promis à sig. On le voit pas en entier car je suis pas douée pour photographier, je m'entraine. Ce qu'on ne voit pas, c'est qu'il y a écrit cig et non pas sig, pudeur oblige. juju c'est ausssi un copain du net quand à momo c'est le nom de mon ancien spy, il s'appelle pas comme ça en vrai.


Le sujet était "souvent force est de fuir" et comme je me réfugie sur la toile de l'ordi, voilà un bel ordi. J'ai aussi été inspirée par les amants de magrite, qui s'embrassent à travers la toile. Voilà, c'est aps très beau, mais je m'exprime, bisous
Revenir en haut Aller en bas
poisson

poisson


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/06/2005

l'hisoire de poisson Empty
MessageSujet: Re: l'hisoire de poisson   l'hisoire de poisson Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:01

je rajoute, que le fond du tabeau, c'était une peinture dessinant un labirybthen le labyrinthe , le labyrinthe mystique dont il faut trouver le centre, ça ressemblait plustot à un serpent avec un soleil au bout, mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hisoire de poisson Empty
MessageSujet: Re: l'hisoire de poisson   l'hisoire de poisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hisoire de poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT EST PSY.... :: Le café des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser