TOUT EST PSY....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUT EST PSY....

Echanges, débats, sur la psychologie, la psychanalyse et les psychothérapies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Meilleurs voeux, Poisson.

Aller en bas 
+3
mfc
mathilde
Sigmund
7 participants
AuteurMessage
Sigmund
Rang: Administrateur
Sigmund


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Versailles
Loisirs : littérature-psychologie
Date d'inscription : 04/06/2005

Meilleurs voeux, Poisson. Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux, Poisson.   Meilleurs voeux, Poisson. Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:39

Pour Poisson... Very Happy

Une pensée pour notre chére Poisson que tout le monde aime ici! flower
Nous te souhaitons tous une bonne et heureuse année, en formant l'espoir qu'elle te voit enfin réaliser tes désirs.

Bisous de tous Very Happy

Sigmund
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Nombre de messages : 131
Localisation : France, Normandie
Loisirs : balades nature , musique , lecture, écriture
Date d'inscription : 02/07/2005

Meilleurs voeux, Poisson. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux, Poisson.   Meilleurs voeux, Poisson. Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:34

Bonne année Poisson! je ne te connais pas, mais j'ai toujrus apprécié tes interventions! Grosse bise.
Revenir en haut Aller en bas
mfc




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : bof en ce moment ça varie
Loisirs : chansons, écriture.
Date d'inscription : 12/10/2006

Meilleurs voeux, Poisson. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux, Poisson.   Meilleurs voeux, Poisson. Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:13

je me join à sig et mathilde pour te souhaiter une bonne année, poisson.

Et meilleurs voeux aussi à toutes et tous du forum.Smile

mfc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resolana.fr
PITCHOUNE18




Féminin Nombre de messages : 201
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 31/03/2006

Meilleurs voeux, Poisson. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux, Poisson.   Meilleurs voeux, Poisson. Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:14

Bonne Année Poisson
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Brossard Québec
Date d'inscription : 06/06/2005

Meilleurs voeux, Poisson. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux, Poisson.   Meilleurs voeux, Poisson. Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:37

Meilleurs voeux pour l'année 2008 Poisson.

À te lire, Zoé
Revenir en haut Aller en bas
sylvie




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2005

Meilleurs voeux, Poisson. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux, Poisson.   Meilleurs voeux, Poisson. Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:34

Bonne Année Poisson, tout ce que tu désires se réalise

Au plaisir de te croiser sur le net bisousss:flower:
Revenir en haut Aller en bas
poisson

poisson


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/06/2005

Meilleurs voeux, Poisson. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux, Poisson.   Meilleurs voeux, Poisson. Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:37

bon anée lez zozios hi han, en tant que prof, je file un bonnet à sig, allez, au coin !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poisson

poisson


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/06/2005

Meilleurs voeux, Poisson. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux, Poisson.   Meilleurs voeux, Poisson. Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:34

merci pour vos voeux, je crois que l'an née 2008 sera déterminante. Je ne suis pas sure de realiser mesvoeux, mais avec mon changement de traitement, je me sens plus consciente de moi et des autres, surtout du langage.

Merci à sig et ses jeux de mots, je ne suis pas sure qu'il y ai toujorus une signification reelle, mais ça fait travailler le cerveau, et grace à lui et mon ami, j'ai pu rester la tête hors de l'eau, faire fonctionner un peu les méninges.

J'ai un peu peur à présent de devoir faire des taches moins intello, donc vous voyez, je ne suis pas sure que realiser mes voeux, mais j'ai fait un grand pas vers la liberté ces derniers temps. Du coup, je suis un peu perdue.


J'en suis parfois à me demander si dieu existe, avec mes hallus, c'est tout de même impensable que mes sens me trompent. Si on ne peut plus faire confiance en ses sens, en quoi faire confiance???


Je suis donc dans une autre realité que la votre. La votre doit être plus juste, car vous la partagez, mais je usi obligée de croire en la mienne. Je sens que ma psy va paser par là n m disant ue j'llucine, m'aporter la bonne parole. Mais non, je préfère penser à un complot que je me dire que mes sens me trompent. C'et tout de me^me plus plausible qu'un rabin ai mis dans ma voiture une boule puante pour reveiller le 4ième enfant que de croire en une hallu, faut arreter de me prendre pour une folle !!!! c'est pourtant ce qui va se passer lundi, ma psy va medire que je suis folle. Pffff, difficile à admettre et à vivre avec !!!!! si mes sens me trompent, pourquoi ne pas griller les feux rouges qui n'dxistent pas. Je vais pas m'arreter à un mirage !!!!


sans dec, je me dis que m^me mes parents participent à ces manipulations. j'ia la chance (ou la naiveté) de ne pas croire qu'on me veut du mal, je me sens juste une marionette qu'on balotte de doite de gauche, en fonc tion de la puisance des manipulateur. Ma libert est petite.ET encore une fois, je ne sais plus à quoi le racrocher, mon cerveau m'abandonne, mes sens me lachent, ma mémoire me joue des tours, mauvais moment !!! pfff si j'avais une passion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PITCHOUNE18




Féminin Nombre de messages : 201
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 31/03/2006

Meilleurs voeux, Poisson. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux, Poisson.   Meilleurs voeux, Poisson. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:33

Qu'est ce que tu nous raconte là Poisson !? Rolling Eyes
Ta passion,............. moi je croyais que c'était nous
Wink Laughing
bisous
Pitch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs voeux, Poisson. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux, Poisson.   Meilleurs voeux, Poisson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux, Poisson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEILLEURS VOEUX
» un repas avec mon psy
» tableau de poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT EST PSY.... :: Le café des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser