TOUT EST PSY....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUT EST PSY....

Echanges, débats, sur la psychologie, la psychanalyse et les psychothérapies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Choniques..

Aller en bas 
AuteurMessage
Sigmund
Rang: Administrateur
Sigmund


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Versailles
Loisirs : littérature-psychologie
Date d'inscription : 04/06/2005

Choniques.. Empty
MessageSujet: Choniques..   Choniques.. Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:45

Bonjour à tous Very Happy

je propose, si vous le voulez bien, d’éditer une petite chronique, de temps en temps, pas directement sur la politique car gauche ou droite, que l’on soit mordu par le chien ou par la chienne, comme disait mon cher Grand père, ça fait toujours mal… (Il était philosophe dans son genre, Pépé !). Very Happy

Ce qui m’inquiète aujourd’hui, c’est l’état de la Sarkoserie. Ca démarre mal… En sport s’entend ! Au championnat du monde d’athlétisme, 2 médailles seulement et pas des plus nobles. Pour le 1er match de rugby, qui ne devait être qu’une formalité, on ramasse une banane et en fouteballe, contre des culs-de-jatte, hier, une seconde banane ! On attend le volley et le bassequète, avec impatience !
Faut dire que nos rugbymans sont hyper sensibles, diable, un quintal de bons muscles bodybuildés et ça chiale comme des madeleines avant d’avoir joué. Comme disait ma grand-mère, tout dans les bras et rien dans le citron !
Alors j’ai peur.
Est-ce que Naboléon nous jouerait Waterloo avant l’heure ?
Où est sa vieille garde ? Est ce la bande de guignols qui grenouillent en politique depuis 50 ans et nous susurrent « avec nous, ça va changer » ? Ou sont-ce tous ces clowns qui ont trahi leur parti, leurs idées, leurs amis, pour un maroquin ou un strapontin près du génie de Neuilly ?
Je crains qu’à force d’être partout notre aveuglante lumière ne soit nulle part.
Et nous n’avons pas même le sport, pour nous remonter le moral !

Enfin nous pourrons toujours nous consoler en allant voir notre président cycliste pédaler… dans la choucroute…

Amitiés Very Happy

Sigmund
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Invité




Choniques.. Empty
MessageSujet: Re: Choniques..   Choniques.. Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:38

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Choniques..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT EST PSY.... :: Le café des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser