TOUT EST PSY....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUT EST PSY....

Echanges, débats, sur la psychologie, la psychanalyse et les psychothérapies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 on vit une epoque merveilleuse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sigmund
Rang: Administrateur
Sigmund


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Versailles
Loisirs : littérature-psychologie
Date d'inscription : 04/06/2005

on vit une epoque merveilleuse... Empty
MessageSujet: on vit une epoque merveilleuse...   on vit une epoque merveilleuse... Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:52

Le pays ou les clubs de foot sont corrompus avec achat des arbitres trucage des transferts et de la trésorerie qui est deficitaire depuis des lustres ,ce pays est champion du monde de foot.....
Ca laisse rêveur quand même!
Mais les mèdias ont bouclés leurs recettes publicitaires n'est ce pas la le principal! confused
(Budjet de la FIFA 1200milliard d'euros presque le budjet de la France!)
Bon moi je retourne jouer au "nain jaune" avec ma petite fille! Razz

Et vous? Question

Amitiés flower

Sigmund
Revenir en haut Aller en bas
Soleille

Soleille


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/07/2005

on vit une epoque merveilleuse... Empty
MessageSujet: Re: on vit une epoque merveilleuse...   on vit une epoque merveilleuse... Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:57

Oui Sigmund:Honte à eux et surtout à celui qui par une ultime provocation probablement raciste à l'égard de l'exclu s'est absolument inscrit dans la démarche de cette corruption!

Je suis OUTREE et espère que passé le fair play diplomatique ambiant,des comptes vont être réglés et ce,dans tous les sens du terme.

La justice immanente existe;cela s'appelle:le retour de bâton. Patience.

Amicalement,

Dans la désolation,

sunny
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Nombre de messages : 55
Localisation : je viens du sud et part tout les chemins...
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 30/06/2005

on vit une epoque merveilleuse... Empty
MessageSujet: Re: on vit une epoque merveilleuse...   on vit une epoque merveilleuse... Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:56

Je^prefere vivre en italie pays democratique... et corompu ou pas au football en s'en fou... que vivre au liban ou femme et enfant se mange des bombes sur la gueule... faut p etre relativiser et mettre les choses a leur place... le mediatique a sa place... le grave et urgent a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Rang: Administrateur
Sigmund


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Versailles
Loisirs : littérature-psychologie
Date d'inscription : 04/06/2005

on vit une epoque merveilleuse... Empty
MessageSujet: ben Carrotte?   on vit une epoque merveilleuse... Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:02

Ben qu'est ce qui t'arrives la Carotte tu nous fais un "caca nerveux ou quoi?" affraid
Bien sûr que c'est un plaisir de vivre en Italie, pays de Mussolini de Berlusconi et de Mr Al Capone.....et toto rina!
Moi tu vois je prefére la Suisse à coté de mon coffre fort pays aussi trés démocratique ... pour les Suisses surtout!
Par contre alors le congo ou le Darfour non ..on diras que je chipote mais non. Evil or Very Mad
Quand au Liban ou je suis allé ,magnifique pays et des gens qui m'ont accueuilli avec une gentillesse que je garde encore dans mon coeur, pas vu un char ni un soldat ni un avion ..ah si des f16 americano- israeliens en temps de paix!
Cherchez l'agresseur! rambo
Tu es la seule "psy" dûment diplomée sur ce forum,alors pense à tous ces pauvres névrosés qui cherchent la lumiere....
Embrasse ton papa et ta maman de ma part salut

Bises

Le "vieux" Sig!
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Nombre de messages : 55
Localisation : je viens du sud et part tout les chemins...
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 30/06/2005

on vit une epoque merveilleuse... Empty
MessageSujet: Re: on vit une epoque merveilleuse...   on vit une epoque merveilleuse... Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:18

Bon alors si y a 40ans tu as été au liban et que c'était un beau pays... forcement l'actualité actuel et les rapatriment etc... c'est du pipo...

Puis fais gaffe le liban deveint VRAIMENT un pays dangereux... même villepin y est... on n'est plus sur nul part.

Italie pays de musso, al capone, berlusconi... oui oui oui... j'aime bien se trie selectif qui zape leonard de vinci, raphael, daniel etc....
Puis oublions pas qu'on en a eu un paquet de dictateur nous aussi, napoleon, de gaulle (je vais me faire taper dessus), Robespierre ...

Citation :
Tu es la seule "psy" dûment diplomée sur ce forum,alors pense à tous ces pauvres névrosés qui cherchent la lumiere....

Désolée... pas de lampe de torche avec moi là! lol puis même si j'en avait une magic je crois pas qu'on y voit bien plus... au travers d'un ecran.

Citation :
Embrasse ton papa et ta maman de ma part

En quel honneur non mais oh lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on vit une epoque merveilleuse... Empty
MessageSujet: Re: on vit une epoque merveilleuse...   on vit une epoque merveilleuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on vit une epoque merveilleuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT EST PSY.... :: Le café des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser